Shan Zu Series Série Steak Cutlery 4 pièces Couteau de steak pour la maison et le restaurant Emballages-cadeaux
Shan Zu Series Série Steak Cutlery 4 pièces Couteau de steak pour la maison et le restaurant Emballages-cadeaux
Shan Zu Series Série Steak Cutlery 4 pièces Couteau de steak pour la maison et le restaurant Emballages-cadeaux
Shan Zu Series Série Steak Cutlery 4 pièces Couteau de steak pour la maison et le restaurant Emballages-cadeaux
Shan Zu Series Série Steak Cutlery 4 pièces Couteau de steak pour la maison et le restaurant Emballages-cadeaux
Shan Zu Series Série Steak Cutlery 4 pièces Couteau de steak pour la maison et le restaurant Emballages-cadeaux
Shan Zu Series Série Steak Cutlery 4 pièces Couteau de steak pour la maison et le restaurant Emballages-cadeaux
Shan Zu Series Série Steak Cutlery 4 pièces Couteau de steak pour la maison et le restaurant Emballages-cadeaux
  • SKU: SZPCS-2020-004

Shan Zu Series Série Steak Cutlery 4 pièces Couteau de steak pour la maison et le restaurant Emballages-cadeaux

Write a review
| Ask a question
€129,99
some_text
  • Set de couteau à steak Damascus: Ce jeu de couteau à steak Damascus est forgé à partir de 67 couches d'acier AUS-10 japonais (10CR15MOV). Cet acier au carbone élevé est très résistant à la corrosion et à la rouille. La dureté jusqu'à HRC56 + peut assurer sa force et sa durabilité exceptionnelles.
  • Lame forte et ultra mince: la lame est aussi mince que 2 mm, un couteau à steak lisse et non dentelé pouvant couper plus précisément. Avec ce jeu de couteau SHARP Steak, vous pouvez couper soigneusement le steak, le porc et la volaille.
  • Poignée ergonomique et confortable: la poignée ergonomique de la conception TANG ergonomique vous offre le poids parfait pour équilibrer le couteau et réduire la fatigue. La poignée est composée de matériaux de qualité militaire G10, qui est antidérapant, confortable et durable.
  • Couteau de steak de haute qualité - ce couteau à steak serti de 4 pièces Les couteaux de steak répond à toutes vos exigences. Idéal comme cadeau pour la famille et les amis, peut également être utilisé comme couteau à dîner, couteau à table, couteau de cuisine. Ajoutez un look élégant à n'importe quelle table bien éclairée avec ce couteau à steak de haute qualité. Idéal pour une utilisation quotidienne
  • Garantie du service à la clientèle - Vous pouvez retourner des produits et des emballages non endommagés dans les 30 jours. Nos produits ont subi des tests de qualité rigoureux avant de quitter l'usine et d'offrir une garantie gratuite d'un an. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous promettons un service après-vente 100% satisfaisant
LIVRAISON GRATUITE SUR QUAND LA COMMANDE S’ÉLÈVE À PLUS DE 39USD!
 
EXPÉDITION INTERNATIONALE

Les commandes internationales sont traitées et expédiées dans les 1-2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l’avoir passée. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec notification d’expédition et informations de suivi. 

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la CHINE, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!
 
RETOURS INTERNATIONAUX

Les clients internationaux sont responsables de l’expédition de retour. Nous vous recommandons d’expédier avec assurance et de conserver vos reçus d’expédition jusqu’à ce que votre déclaration soit traitée. Nous vous recommandons d’obtenir un reçu pour toutes les expéditions et de le conserver pour vos dossiers. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’expédition de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à shanzu@shanzuchef.com.


La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la Chine, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!

RETOUR AU SOMMET

4-Piece Steak Knife set | SUN Series | SHAN ZU
4-Piece Steak Knife set | SUN Series | SHAN ZU
4-Piece Steak Knife set | SUN Series | SHAN ZU
4-Piece Steak Knife set | SUN Series | SHAN ZU
4-Piece Steak Knife set | SUN Series | SHAN ZU
4-Piece Steak Knife set | SUN Series | SHAN ZU
4-Piece Steak Knife set | SUN Series | SHAN ZU
4-Piece Steak Knife set | SUN Series | SHAN ZU
  • SKU: SZPCS-2020-004

4-Piece Steak Knife set | SUN Series | SHAN ZU

Write a review
| Ask a question
€129,99 €259,99
some_text
  • Damascus Steak Knife Set-This Damascus steak knife set is forged from 67 layers of Japanese AUS-10 steel (10Cr15MoV). This high carbon steel is highly resistant to corrosion and rust. The hardness of up to HRC56+ can ensure its exceptional strength and durability.
  • Sharp and ultra thin blade- the blade is as thin as 2mm, smooth and non-serrated steak knife that can cut more precisely. With this sharp steak knife set, you can cut steak, pork and poultry carefully and cleanly.
  • Ergonomic and comfortable handle: the ergonomic full tang design handle provides you the perfect weight to balance the knife and reduce fatigue. The handle is made of G10 military grade material, which is non-slip, comfortable and durable.
  • High-quality steak knife - This steak knife set with 4 pieces steak knives meets all your requirements. Ideal as a gift for family and friends, can also be used as dinner knife, table knife, kitchen knife. Add an elegant look to any well-laid table with this high-quality steak knife. GREAT FOR EVERYDAY USE
  • Customer Service Guarantee - You can return undamaged products and packaging within 30 days. Our products have undergone rigorous quality testing before leaving the factory and offer a free one-year warranty. If you have any questions, please feel free to contact us. We promise you a 100% satisfactory after-sales service

Shanzu Sun Series

SUN version of sharp and reliable knives provide pleasure and quality work in the kitchen. Comfortable design makes cutting and peeling easier and possible working for a long time. This collection of knives is for the ones that are for chefs and for a little more demanding people

    FREE SHIPPING ON WHEN ORDER AMOUNT OVER 39USD!
     
    INTERNATIONAL SHIPPING

    International orders are processed and shipped within 1-2 business days. You will receive an e-mail confirming your order shortly after you’ve placed it. Once the order has shipped, you will receive an additional e-mail with shipment notification and tracking information. 

    Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and CHINA the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!
     
    INTERNATIONAL RETURNS

    International customers are responsible for return shipping. We recommend shipping with insurance and keeping your shipping receipts until your return is processed. We recommend obtaining a receipt for all shipments and keeping it for your records. If you have any questions or concerns about Return Shipping, please contact our Customer Service department at shanzu@shanzuchef.com.


      Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and China the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!

    BACK TO TOP