• +1 970 6266090
  • 24 heures par jour, 7 jours sur 7
  • Livraison rapide et gratuite dans le monde entier
Shan Zu Sun Series Nakiri Chef's Couteau de 16,5 cm Couteau de cuisine Damascus
Shan Zu Sun Series Nakiri Chef's Couteau de 16,5 cm Couteau de cuisine Damascus
Shan Zu Sun Series Nakiri Chef's Couteau de 16,5 cm Couteau de cuisine Damascus
Shan Zu Sun Series Nakiri Chef's Couteau de 16,5 cm Couteau de cuisine Damascus
Shan Zu Sun Series Nakiri Chef's Couteau de 16,5 cm Couteau de cuisine Damascus
Shan Zu Sun Series Nakiri Chef's Couteau de 16,5 cm Couteau de cuisine Damascus
Shan Zu Sun Series Nakiri Chef's Couteau de 16,5 cm Couteau de cuisine Damascus
  • UGS : SZPCS-2020-001

Shan Zu Sun Series Nakiri Chef's Couteau de 16,5 cm Couteau de cuisine Damascus

1 avis
| poser une question
€89,99 EUR €179,99 EUR
some_text
  • Vendeur: SHAN ZU
  • Type de produit: Nakiri
  • Code à barre: 714757571385
  • Matériel: 67 couches de chef de chef de Damascus.
  • Taille: Le maigre de cette lame de couteau Damas est de 16,5 cm, l'épaisseur est de 2,5 mm.
  • Utilisation: cuisine, famille, pub et ainsi de suite.
  • Emballage: emballage de boîte-cadeau fourni.
  • Achetez avec confiance - Nous offrons une garantie de 12 mois contre des défauts de qualité. Vous pouvez appliquer la garantie à nous. La garantie n'est pas affectée.

    Description du produit

    Couteau du chef
LIVRAISON GRATUITE LORSQUE LE MONTANT DE LA COMMANDE DÉPASSE 39 USD !

EXPÉDITION INTERNATIONALE

Les commandes internationales sont traitées et expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l'avoir passée. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec une notification d'expédition et des informations de suivi.

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l'étranger, de sorte que ces produits n'ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l'impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées depuis les États-Unis et la Chine, le délai de livraison est prolongé. .Le tarif, le taux tarifaire spécifique, veuillez consulter les coutumes locales, nous nous excusons pour tout inconvénient causé !

RETOURS INTERNATIONAUX

Les clients internationaux sont responsables de l'expédition de retour. Nous vous recommandons d'expédier avec assurance et de conserver vos reçus d'expédition jusqu'à ce que votre retour soit traité. Nous vous recommandons d'obtenir un reçu pour toutes les expéditions et de le conserver dans vos dossiers. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant l'expédition de retour, veuillez contacter notre service client à shanzu@shanzuchef.com.


La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l'étranger, de sorte que ces produits n'ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l'impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées depuis les États-Unis et la Chine, le délai de livraison est prolongé. .Le tarif, le taux tarifaire spécifique, veuillez consulter les coutumes locales, nous nous excusons pour tout inconvénient causé !

RETOUR AU SOMMET

SHAN ZU SUN series Nakiri Chef's Knife 16.5 cm Damascus Kitchen Knife
SHAN ZU SUN series Nakiri Chef's Knife 16.5 cm Damascus Kitchen Knife
SHAN ZU SUN series Nakiri Chef's Knife 16.5 cm Damascus Kitchen Knife
SHAN ZU SUN series Nakiri Chef's Knife 16.5 cm Damascus Kitchen Knife
SHAN ZU SUN series Nakiri Chef's Knife 16.5 cm Damascus Kitchen Knife
SHAN ZU SUN series Nakiri Chef's Knife 16.5 cm Damascus Kitchen Knife
SHAN ZU SUN series Nakiri Chef's Knife 16.5 cm Damascus Kitchen Knife
  • SKU: SZPCS-2020-001

SHAN ZU SUN series Nakiri Chef's Knife 16.5 cm Damascus Kitchen Knife

Write a review
| Ask a question
€89,99 €179,99
some_text
  • Material: 67 layer Damascus chef's knife.
  • Size: the leangth of this Damascus knife blade is 16.5 cm, the thickness is 2.5 mm.
  • Use: kitchen, family, pub and so on.
  • Package: gift box package provided.
  • BUY WITH CONFIDENCE - We offer 12 months warranty against quality defects. You can apply the warranty to us. The warranty is unaffected.

    Product Description

    Chef's knife
FREE SHIPPING ON WHEN ORDER AMOUNT OVER 39USD!
 
INTERNATIONAL SHIPPING

International orders are processed and shipped within 1-2 business days. You will receive an e-mail confirming your order shortly after you’ve placed it. Once the order has shipped, you will receive an additional e-mail with shipment notification and tracking information. 

Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and CHINA the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!
 
INTERNATIONAL RETURNS

International customers are responsible for return shipping. We recommend shipping with insurance and keeping your shipping receipts until your return is processed. We recommend obtaining a receipt for all shipments and keeping it for your records. If you have any questions or concerns about Return Shipping, please contact our Customer Service department at shanzu@shanzuchef.com.


  Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and China the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!

BACK TO TOP