• +1 970 6266090
  • 24 heures par jour, 7 jours sur 7
  • Livraison rapide et gratuite dans le monde entier
Shan Zu Sun Series Couteau Santoku Damascus, lame de couteau supplémentaire, 18 cm
Shan Zu Sun Series Couteau Santoku Damascus, lame de couteau supplémentaire, 18 cm
Shan Zu Sun Series Couteau Santoku Damascus, lame de couteau supplémentaire, 18 cm
Shan Zu Sun Series Couteau Santoku Damascus, lame de couteau supplémentaire, 18 cm
Shan Zu Sun Series Couteau Santoku Damascus, lame de couteau supplémentaire, 18 cm
Shan Zu Sun Series Couteau Santoku Damascus, lame de couteau supplémentaire, 18 cm
Shan Zu Sun Series Couteau Santoku Damascus, lame de couteau supplémentaire, 18 cm
  • UGS : SZPCS-2020-003

Shan Zu Sun Series Couteau Santoku Damascus, lame de couteau supplémentaire, 18 cm

Écrire une critique
| poser une question
€89,99 EUR €179,99 EUR
some_text
  • Lame en acier inoxydable Damascus AUS AUS-10]: Le couteau du chef est constitué de la lame en acier inoxydable japonaise Damas AUS AUS-10 et est équipé d'un testeur de durcissement de 60 à 62 HRC (testeur de dureté Rockwell), l'outil le plus durable de cette catégorie.
  • [Couteau de cuisine Professionnel utilise plusieurs fonctions]: avec la tête de couteau de 18 cm, les tâches quotidiennes de la cuisine pour la culture, la hachage, la découpage, la coupe et la découpe de fruits, de légumes et de viande peuvent être effectuées sans effort.
  • [Couteau Real Damas, Ne jamais interrompre et beau modèle]: Le couteau du chef de cuisine a été conçu dans la conception de Tang. Vous n'avez pas à vous soucier de séparer la lame et de la poignée, il est donc extrêmement solide et durable.
  • [Poignée ergonomique G10]: La poignée ergonomique vous donne la prise idéale pour maintenir l'équilibre avec le couteau du chef et résistant à froid et non déformable. La conception de la double lame est plus pratique pour les mains droite et gauche!
  • [Le couteau japonais est le cadeau idéal pour l'enveloppe]: garantie de la satisfaction à 100% ou de l'argent, essayez-le sans risque. Ce couteau est un cadeau pour maman, papa, ami ou quiconque aime cuisiner, comme Noël, anniversaire, la fête des pères, la fête des mères, l'anniversaire ou toute autre vacances.

    Description du produit

LIVRAISON GRATUITE LORSQUE LE MONTANT DE LA COMMANDE DÉPASSE 39 USD !

EXPÉDITION INTERNATIONALE

Les commandes internationales sont traitées et expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l'avoir passée. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec une notification d'expédition et des informations de suivi.

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l'étranger, de sorte que ces produits n'ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l'impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées depuis les États-Unis et la Chine, le délai de livraison est prolongé. .Le tarif, le taux tarifaire spécifique, veuillez consulter les coutumes locales, nous nous excusons pour tout inconvénient causé !

RETOURS INTERNATIONAUX

Les clients internationaux sont responsables de l'expédition de retour. Nous vous recommandons d'expédier avec assurance et de conserver vos reçus d'expédition jusqu'à ce que votre retour soit traité. Nous vous recommandons d'obtenir un reçu pour toutes les expéditions et de le conserver dans vos dossiers. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant l'expédition de retour, veuillez contacter notre service client à shanzu@shanzuchef.com.


La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l'étranger, de sorte que ces produits n'ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l'impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées depuis les États-Unis et la Chine, le délai de livraison est prolongé. .Le tarif, le taux tarifaire spécifique, veuillez consulter les coutumes locales, nous nous excusons pour tout inconvénient causé !

RETOUR AU SOMMET

SHAN ZU SUN series Damascus Santoku Knife,  Extra Sharp Knife Blade, 18 cm
SHAN ZU SUN series Damascus Santoku Knife,  Extra Sharp Knife Blade, 18 cm
SHAN ZU SUN series Damascus Santoku Knife,  Extra Sharp Knife Blade, 18 cm
SHAN ZU SUN series Damascus Santoku Knife,  Extra Sharp Knife Blade, 18 cm
SHAN ZU SUN series Damascus Santoku Knife,  Extra Sharp Knife Blade, 18 cm
SHAN ZU SUN series Damascus Santoku Knife,  Extra Sharp Knife Blade, 18 cm
SHAN ZU SUN series Damascus Santoku Knife,  Extra Sharp Knife Blade, 18 cm
  • SKU: SZPCS-2020-003

SHAN ZU SUN series Damascus Santoku Knife, Extra Sharp Knife Blade, 18 cm

Write a review
| Ask a question
€89,99 €179,99
some_text
  • Damascus AUS-10 stainless steel blade]: The chef's knife is made of Damascus AUS-10 Japanese stainless steel blade and is equipped with a 60-62 HRC (Rockwell hardness tester), the most durable tool in this category.
  • [Kitchen knife professional uses several functions]: With the 18 cm knife head, the daily tasks in the kitchen for slicing, chopping, slicing, cutting and cutting of fruit, vegetables and meat can be carried out effortlessly.
  • [Real Damascus Knife, Never Interrupt & Beautiful Pattern]: The kitchen chef's knife was designed in full tang design. You don't have to worry about separating the blade and handle, so it's extremely sturdy and durable.
  • [Ergonomic G10 Handle]: The ergonomic handle gives you the ideal grip to keep balance with the chef's knife and is cold-resistant and non-deformable. The double blade design is more convenient for both right and left hands!
  • [Japanese knife is the perfect gift for the envelope]: 100% satisfaction or money back guarantee, try it risk-free. This knife is a gift for mom, dad, friend or anyone who likes to cook, like Christmas, birthday, father's day, mother's day, birthday or any other holiday.

    Product Description

FREE SHIPPING ON WHEN ORDER AMOUNT OVER 39USD!
 
INTERNATIONAL SHIPPING

International orders are processed and shipped within 1-2 business days. You will receive an e-mail confirming your order shortly after you’ve placed it. Once the order has shipped, you will receive an additional e-mail with shipment notification and tracking information. 

Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and CHINA the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!
 
INTERNATIONAL RETURNS

International customers are responsible for return shipping. We recommend shipping with insurance and keeping your shipping receipts until your return is processed. We recommend obtaining a receipt for all shipments and keeping it for your records. If you have any questions or concerns about Return Shipping, please contact our Customer Service department at shanzu@shanzuchef.com.


  Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and China the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!

BACK TO TOP