Couteau à pain SHAN ZU Soleil Soleil dorer 20 cm Couteau de cuisine Damascus
Couteau à pain SHAN ZU Soleil Soleil dorer 20 cm Couteau de cuisine Damascus
Couteau à pain SHAN ZU Soleil Soleil dorer 20 cm Couteau de cuisine Damascus
Couteau à pain SHAN ZU Soleil Soleil dorer 20 cm Couteau de cuisine Damascus
Couteau à pain SHAN ZU Soleil Soleil dorer 20 cm Couteau de cuisine Damascus
Couteau à pain SHAN ZU Soleil Soleil dorer 20 cm Couteau de cuisine Damascus
Couteau à pain SHAN ZU Soleil Soleil dorer 20 cm Couteau de cuisine Damascus
  • SKU: SZPCS-2020-002

Couteau à pain SHAN ZU Soleil Soleil dorer 20 cm Couteau de cuisine Damascus

Write a review
| Ask a question
€89,99 €179,99
some_text
  • Couteau à pain professionnel Damas: Le couteau à pain multifonction est composé de 67 couches d'acier inoxydable AUS-10 japonais et a une dureté de 62 HRC.
  • Couteau de boulanger ultra-tranchant avec une lame dentelle: un couteau conventionnel ne peut pas couper du pain mou et même se déformer. Les bords dents permettent de couper facilement des pains durs, croustillants et du pain mou.
  • Poignée ergonomique et non déformable: la poignée du couteau à pain de 8 pouces est constituée de matériau G10, qui est résistant à la chaleur et à froid et ne se déforme pas. Cela garantit une vie de durabilité.
  • Couteau à pain de cuisine multifonctionnelle - Ce couteau à pain est idéal pour couper des fruits, des légumes, du fromage, du pain, du pain croustillant, des baguettes, des sandwichs, des gâteaux, des tomates et bien plus encore. La lame du couteau de ce chef est de 8 pouces de long et seulement 0,08 pouce d'épaisseur.
  • Coffret de cadeau de luxe: Couteau à gâteau Shan Zu 20cm Utilisation de la boîte-cadeau classique de luxe noire, c'est le choix intelligent comme cadeau pour la personne culinaire ou les chefs professionnels et bien plus encore pour Noël, mariages, anniversaires, Thanksgiving.

 

 

LIVRAISON GRATUITE SUR QUAND LA COMMANDE S’ÉLÈVE À PLUS DE 39USD!
 
EXPÉDITION INTERNATIONALE

Les commandes internationales sont traitées et expédiées dans les 1-2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l’avoir passée. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec notification d’expédition et informations de suivi. 

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la CHINE, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!
 
RETOURS INTERNATIONAUX

Les clients internationaux sont responsables de l’expédition de retour. Nous vous recommandons d’expédier avec assurance et de conserver vos reçus d’expédition jusqu’à ce que votre déclaration soit traitée. Nous vous recommandons d’obtenir un reçu pour toutes les expéditions et de le conserver pour vos dossiers. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’expédition de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à shanzu@shanzuchef.com.


La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la Chine, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!

RETOUR AU SOMMET

SHAN ZU SUN series Bread Knife Serrated 20 cm Damascus Kitchen Knife
SHAN ZU SUN series Bread Knife Serrated 20 cm Damascus Kitchen Knife
SHAN ZU SUN series Bread Knife Serrated 20 cm Damascus Kitchen Knife
SHAN ZU SUN series Bread Knife Serrated 20 cm Damascus Kitchen Knife
SHAN ZU SUN series Bread Knife Serrated 20 cm Damascus Kitchen Knife
SHAN ZU SUN series Bread Knife Serrated 20 cm Damascus Kitchen Knife
SHAN ZU SUN series Bread Knife Serrated 20 cm Damascus Kitchen Knife
  • SKU: SZPCS-2020-002

SHAN ZU SUN series Bread Knife Serrated 20 cm Damascus Kitchen Knife

Write a review
| Ask a question
€89,99 €179,99
some_text
  • Professional Damascus Bread Knife: The multi-function bread knife is made of 67 layers of Japanese AUS-10 stainless steel and has a hardness of 62 HRC.
  • Ultra-sharp baker's knife with serrated blade: a conventional knife cannot cut soft bread and even deform. The serrated edges make it easy to cut through hard, crispy breads and soft bread.
  • Ergonomic and non-deformable handle: the handle of the 8 inch bread knife is made of G10 material, which is heat and cold resistant and will not deform. This guarantees a lifetime of durability.
  • MULTIFUNCTIONAL KITCHEN BREAD KNIFE-This bread knife is ideal for cutting fruit, vegetables, cheese, bread, crispy bread, baguettes, sandwiches, cakes, tomatoes and much more. The blade of this chef's knife is 8 inches long and only 0.08 inches thick.
  • Luxury gift box packaging: SHAN ZU 20cm cake knife use of black luxury classic gift box, it is the smart choice as a gift for culinary person or professional chefs and much more for Christmas, weddings, birthdays, Thanksgiving.

 

 

FREE SHIPPING ON WHEN ORDER AMOUNT OVER 39USD!
 
INTERNATIONAL SHIPPING

International orders are processed and shipped within 1-2 business days. You will receive an e-mail confirming your order shortly after you’ve placed it. Once the order has shipped, you will receive an additional e-mail with shipment notification and tracking information. 

Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and CHINA the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!
 
INTERNATIONAL RETURNS

International customers are responsible for return shipping. We recommend shipping with insurance and keeping your shipping receipts until your return is processed. We recommend obtaining a receipt for all shipments and keeping it for your records. If you have any questions or concerns about Return Shipping, please contact our Customer Service department at shanzu@shanzuchef.com.


  Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and China the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!

BACK TO TOP