Porte-couteau magnétique Hoshanho pour mur
Porte-couteau magnétique Hoshanho pour mur
Porte-couteau magnétique Hoshanho pour mur
Porte-couteau magnétique Hoshanho pour mur
Porte-couteau magnétique Hoshanho pour mur
Porte-couteau magnétique Hoshanho pour mur
Porte-couteau magnétique Hoshanho pour mur
Porte-couteau magnétique Hoshanho pour mur
Porte-couteau magnétique Hoshanho pour mur
  • SKU: HSHDZ-2020-001

Porte-couteau magnétique Hoshanho pour mur

3 Reviews
| Ask a question
€28,99 €35,99
some_text
  • Hauteur de couteau magnétique pour mur - La bande de couteau magnétique est faite de bois d'acacia et de deux rangées intégrées d'aimants puissants, une force d'adsorption plus forte. Nouvelle mise à niveau, aimant fort et continu qui tiendra vos couteaux, outils ou autres objets ferromagnétiques. Remarque: ce lien s'applique uniquement aux porte-couteaux magnétiques en bois, pas de couteaux.
  • Monté montée / vis adhésive - si elle est montée ou une vis adhésifie montée, elles sont faciles à installer. Vous pouvez l'installer avec des vis afin que vous puissiez l'installer sur n'importe quel type de surface de mur. Ou il n'y aura pas besoin de percer lorsque vous installez l'aimant de couteau avec du ruban adhésif double face 3M. Remarque: Ceci ne convient que pour les murs lisses, le mur de la cuisine doit être propre et exempt de taches d'huile.
  • Largement applicable - En plus d'être la barre de couteau idéale pour les cuisines, c'est la bande magnétique idéale pour les buanderies, les buanderie, les garages et autres zones. Garde des tournevis, des pinces et d'autres outils métalliques et gadgets soignés, bien rangés et accessibles.
  • Taille - 16 * 4 * 0,8 pouce. En contraste avec un autre support de couteau magnétique pour mur, cette bande magnétique a une largeur supérieure (environ 4 pouces), ce qui signifie un magnétisme plus fort. Repensez votre tiroir à couteau encombré ou votre bloc-couteau de chargement spatial. Ce porte-couteau magnétique vous permet de suspendre vos couteaux sur le mur - économiser de l'espace de tiroir précieux.
  • Cuisine Hoshanho Garantie - Nous aimons et sommes fiers de nos produits. Commandez maintenant et soyez assuré que ce produit va répondre à vos attentes, garantie. Avoir la confiance que ce produit va durer. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de cela, contactez-nous simplement à tout moment, nous vous fournirons une solution satisfaisante.

    Description du produit

    Porte-couteau en bois Acacia et possédant la quantité parfaite de force magnétique.

    Complétez votre équipement de cuisine avec le support de couteau Hoshanho multifonctionnel avec support magnétique!

    Commandez notre porte-couteau magnétique en bois, vous n'avez pas à vous soucier du porte-couteau de devenir rouillé et d'ajouter une touche de beauté à votre cuisine. Les couteaux sur le mur sont des captures oculaires absolus!

    La carte couteau donne à votre cuisine plus d'ordre et un look moderne et élégant. Cela signifie que vous pouvez stocker vos couteaux tranchants en toute sécurité et facilement accessible, de sorte que les lames restent hors de la portée des enfants.







LIVRAISON GRATUITE SUR QUAND LA COMMANDE S’ÉLÈVE À PLUS DE 39USD!
 
EXPÉDITION INTERNATIONALE

Les commandes internationales sont traitées et expédiées dans les 1-2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l’avoir passée. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec notification d’expédition et informations de suivi. 

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la CHINE, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!
 
RETOURS INTERNATIONAUX

Les clients internationaux sont responsables de l’expédition de retour. Nous vous recommandons d’expédier avec assurance et de conserver vos reçus d’expédition jusqu’à ce que votre déclaration soit traitée. Nous vous recommandons d’obtenir un reçu pour toutes les expéditions et de le conserver pour vos dossiers. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’expédition de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à shanzu@shanzuchef.com.


La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la Chine, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!

RETOUR AU SOMMET

HOSHANHO Magnetic Knife Holder for Wall
HOSHANHO Magnetic Knife Holder for Wall
HOSHANHO Magnetic Knife Holder for Wall
HOSHANHO Magnetic Knife Holder for Wall
HOSHANHO Magnetic Knife Holder for Wall
HOSHANHO Magnetic Knife Holder for Wall
HOSHANHO Magnetic Knife Holder for Wall
HOSHANHO Magnetic Knife Holder for Wall
HOSHANHO Magnetic Knife Holder for Wall
  • SKU: HSHDZ-2020-001

HOSHANHO Magnetic Knife Holder for Wall

3 Reviews
| Ask a question
€28,99 €35,99
some_text
  • MAGNETIC KNIFE HOIDER FOR WALL — The magnetic knife strip be made of acacia wood and built-in two rows of powerful magnets, stronger adsorption force. New upgrade, strong and continuous magnet that will hold your knives, tools or other ferromagnetic objects securely. NOTE: THIS LINK ONLY APPLIES TO WOODEN MAGNETIC KNIFE HOLDERS, NOT KNIVES.
  • ADHESIVE MOUNTED/SCREW MOUNTED — Whether it is adhesive mounted or screw mounted, they are easy to install. You can install it with screws so that you can install it on any kinds of wall surface. Or There will be no need to drill when you install the knife magnet with 3M double sided tape. Note: This is ONLY suitable for smooth walls, the kitchen wall should be clean and free of oil stains.
  • WIDELY APPLICABLE — As well as being the perfect knife bar for kitchens, this is the ideal knife magnetic strip for utility rooms, laundry rooms, garages and other zones. Keeps screwdrivers, pliers and other metal tools and gadgets neat, tidy and accessible.
  • SIZE — 16*4*0.8 Inch. In contrast with other magnetic knife holder for wall, this magnetic strip has a larger width (about 4 Inch), which means stronger magnetism. Rethink your cluttered knife drawer or space-hogging knife block. This magnetic knife holder lets you hang your knives on the wall - saving valuable drawer space.
  • KITCHEN HOSHANHO GUARANTEE — We love and take pride in our products. Order now and be assured that this product will live up to your expectations, guaranteed. Have the confidence that this product will last. If for any reason you are not satisfied with it, simply contact us at any time, we will provide you with a satisfactory solution.

    Product Description

    Acacia Wooden Knife Holder And Possessing The Perfect Amount of Magnetic Force.

    Complete your kitchen equipment with the multifunctional HOSHANHO knife holder with magnetic holder!

    Order our wooden magnetic knife holder, you don’t have to worry about the knife holder getting rusty, and also add a touch of beauty to your kitchen. The knives on the wall are absolute eye-catchers!

    The knife board gives your kitchen more order and a modern, stylish look. This means you can store your sharp knives safely and within easy reach, so that the blades stay out of the reach of children.







FREE SHIPPING ON WHEN ORDER AMOUNT OVER 39USD!
 
INTERNATIONAL SHIPPING

International orders are processed and shipped within 1-2 business days. You will receive an e-mail confirming your order shortly after you’ve placed it. Once the order has shipped, you will receive an additional e-mail with shipment notification and tracking information. 

Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and CHINA the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!
 
INTERNATIONAL RETURNS

International customers are responsible for return shipping. We recommend shipping with insurance and keeping your shipping receipts until your return is processed. We recommend obtaining a receipt for all shipments and keeping it for your records. If you have any questions or concerns about Return Shipping, please contact our Customer Service department at shanzu@shanzuchef.com.


  Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and China the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!

BACK TO TOP