6,5 pouces japonais AUS-10V Damas en acier couteau couperet Nakiri couteau - SHAN ZU
6,5 pouces japonais AUS-10V Damas en acier couteau couperet Nakiri couteau - SHAN ZU
6,5 pouces japonais AUS-10V Damas en acier couteau couperet Nakiri couteau - SHAN ZU
6,5 pouces japonais AUS-10V Damas en acier couteau couperet Nakiri couteau - SHAN ZU
6,5 pouces japonais AUS-10V Damascus Steel Kitchen Cleaver Nakiri Couteau - SHAN ZU
6.5 pouces Japonais AUS-10V Acier Damas de Cuisine Couperet Couteau Nakiri - SHAN ZU
6.5 pouces Japonais AUS-10V Acier Damas de Cuisine Couperet Couteau Nakiri - SHAN ZU
  • SKU: SZPCS-2017-013

6,5 pouces japonais AUS-10V Damascus Steel Kitchen Cleaver Nakiri Couteau

3 Reviews
| Ask a question
€89.99 €199.99
  • Vendeur: SHAN ZU
  • Type de produit: Nakiri
  • Code à barre: 714757572924

Végétarien Préféré-- Le couteau SHAN ZU 6,5 pouces de Damas nakiri est idéal pour hacher, trancher ou hacher rapidement et efficacement les légumes et les fruits. La lame élégante avec des indentations au sol creux aide les aliments à se libérer de la lame plus facilement.

Push Cut Master-- Il est caractérisé par le profil plat et carré de la pointe. Ce profil rend ces couteaux idéaux pour la coupe de poussée et le hachage mais maladroit pour la coupe de roche. Et l’extrémité émoussée rend le couteau plus sûr à utiliser.

Netteté et précision exceptionnelles --Le noyau de lame est fait d’acier japonais à haute teneur en carbone AUS-10V évalué à la dureté 60-62HRC assurant une coupe sans effort et une rétention à long tranchant. Le double biseau de 15°±1° à double coupe. Avec une grande netteté et précision, il coupe la nourriture comme une brise.

ÉpoustouflantGoutteModèle --La lame, forgée avec 67 couches d’acier, présente un superbe motif de goutte de pluie avec une grande valeur artistique qui sert de bon décor dans la cuisine. Le motif est permanent et résistant à la rouille.

Poignée ergonomique --La poignée a une belle forme de croissant se terminant par une courbe lisse sur le cul, qui s’adapte comme un gant, offrant une adhérence sûre et un contrôle confiant. Il est fait de matériau G10 qui ne se déforme pas garantit ainsi une durabilité à vie.

Entretien facile --66 couches de revêtement en acier inoxydable au-dessus du noyau de la lame produisent une résistance exceptionnelle à la corrosion et à la résistance à la rouille. Moins de temps nécessaire pour l’entretien.

LIVRAISON GRATUITE SUR QUAND LA COMMANDE S’ÉLÈVE À PLUS DE 39USD!
 
EXPÉDITION INTERNATIONALE

Les commandes internationales sont traitées et expédiées dans les 1-2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande peu de temps après l’avoir passée. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail supplémentaire avec notification d’expédition et informations de suivi. 

La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la CHINE, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!
 
RETOURS INTERNATIONAUX

Les clients internationaux sont responsables de l’expédition de retour. Nous vous recommandons d’expédier avec assurance et de conserver vos reçus d’expédition jusqu’à ce que votre déclaration soit traitée. Nous vous recommandons d’obtenir un reçu pour toutes les expéditions et de le conserver pour vos dossiers. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’expédition de retour, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à shanzu@shanzuchef.com.


La plupart des produits sont en stock dans nos entrepôts à l’étranger, de sorte que ces produits n’ont pas besoin de payer des droits supplémentaires. Cependant, en raison de l’impact du covid-19, certaines marchandises doivent être expédiées des États-Unis et de la Chine, le délai de livraison est prolongé. Le tarif, le tarif spécifique, s’il vous plaît consulter les douanes locales, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé!

RETOUR AU SOMMET

Free shipping over $39.99. Free Returns.
6.5 inch Japanese AUS-10V Damascus Steel Kitchen Cleaver Nakiri Knife - SHAN ZU
6.5 inch Japanese AUS-10V Damascus Steel Kitchen Cleaver Nakiri Knife - SHAN ZU
6.5 inch Japanese AUS-10V Damascus Steel Kitchen Cleaver Nakiri Knife - SHAN ZU
6.5 inch Japanese AUS-10V Damascus Steel Kitchen Cleaver Nakiri Knife - SHAN ZU
6.5 inch Japanese AUS-10V Damascus Steel Kitchen Cleaver Nakiri Knife - SHAN ZU
6.5 inch Japanese AUS-10V Damascus Steel Kitchen Cleaver Nakiri Knife - SHAN ZU
6.5 inch Japanese AUS-10V Damascus Steel Kitchen Cleaver Nakiri Knife - SHAN ZU
  • SKU: SZPCS-2017-013

Nakiri Knife 6.5 " | Damascus | Raindrop Pattern | Pro Series | SHAN ZU

5 Reviews
| 1 answered question
€89,99 EUR €199,99 EUR
some_text

SHAN ZU PRO Series is a high-performance Damascus knife collection.

It strikes a balance between sharpness,edge retention, and rust resistance. This is achieved by laminating three kinds of steels into one blade -- AUS-10V high carbon steel is on the blade core that actually does the cutting job with high hardness, while the stainless steel on the exterior supports the ultra-hard cutting core and prevents the blade from rusting. This type of blade construction beats the weakness of single steel and greatly enhances the overall performance of the blade.

This not common design will be perfect for the ones who appreciate aesthetics and quality. Smooth holders and sharp edges make cooking an incredibly fascinating event. This Pro version is as well for professional chefs as for demanding home-cooking people. This version of knives will fill everyone's expectations!

 

  • 【Vegetarian Favorite】:The SHAN ZU 6.5-inch Damascus nakiri knife is ideal for quickly and efficiently chopping, slicing or mincing vegetables and fruit. The sleek blade with hollow-ground indentations helps food release from the blade more easily.
  • 【Push Cut Master】: It’s characterized with the flat profile and squared off tip. This profile makes these knives ideal for push cutting and chopping but awkward for rock cutting. And the blunt end makes the knife safer to use.
  • 【Exceptional Sharpness and Precision】:The blade core is made of Japanese AUS-10V high carbon steel rated at 60-62HRC hardness ensuring effortless cutting and long edge retention. The shockingly thin 15°±1° double bevel edgeexcels at fine cuts. With high sharpness and precision, it cuts food like a breeze.
  • 【Breathtaking Damascus Raindrop Pattern】:The blade, forged with 67 layers of steel, presents stunning raindrop pattern with high artistic value that serves as a good decor in the kitchen. The pattern is permanent and rust resistant.
  • 【Ergonomic Handle】:The handle has a nice crescent shape ending with a smooth curve on the butt, which fits like a glove, providing safe grip and confident control. It’s made of G10 material that won’t deform thus guarantees life-long durability.
  • 【Easy Maintenance】:66 layers of stainless steel;cladding over the blade core produce exceptional corrosion resistance and rust resistance. Less time needed for the maintenance.

Shanzu Pro Series

FREE SHIPPING ON WHEN ORDER AMOUNT OVER 39USD!
 
INTERNATIONAL SHIPPING

International orders are processed and shipped within 1-2 business days. You will receive an e-mail confirming your order shortly after you’ve placed it. Once the order has shipped, you will receive an additional e-mail with shipment notification and tracking information. 

Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and CHINA the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!
 
INTERNATIONAL RETURNS

International customers are responsible for return shipping. We recommend shipping with insurance and keeping your shipping receipts until your return is processed. We recommend obtaining a receipt for all shipments and keeping it for your records. If you have any questions or concerns about Return Shipping, please contact our Customer Service department at shanzu@shanzuchef.com.


  Most of the products are in stock in our overseas warehouses, so these products don't need to pay extra duties.However, due to the impact of covid-19, some goods need to be shipped from US and China the delivery time is prolonged.The tariff, the specific tariff rate, please consult the local customs, We apologize for any inconvenience caused!

BACK TO TOP